La ferme de léguevin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ferme de léguevin !

Bah c'est eul' forum des paysans de leguevin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'homme/la femme parfait(e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Proprio de la ferme - Admin tyran
Proprio de la ferme - Admin tyran
May


Nombre de messages : 606
Age : 33
Mon vrai nom : Flow pour les noobs >_>
Fille ou gars : Bah fille ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

L'homme/la femme parfait(e) Empty
MessageSujet: L'homme/la femme parfait(e)   L'homme/la femme parfait(e) EmptyLun 22 Mai - 12:00

Bah on m'a demandé ca comme topic ... ca peut être marrant, je trouve ^^

Donc ici, venez présenter l'homme-la femme parfait(e) selon votre point de vue.
Donc vous décrirez le psychologique et le physique...

Bah, faites pas un post pour dire "moi je veux un gars qui m'aime" parce que la personne "parfaite" doit l'être en tout ! Donc bah rédigez un peu, ca changera ... ^^
Oh le "perfect" ca existe pas donc hésitez pas à en mettre une couche pour décrire votre idéal, de toute facon c'est pour le fun ...

Allez, à vous ! XD
*flemme de commencer*
Revenir en haut Aller en bas
https://ferme-leguevin.superforum.fr
Caele
Rejeton du fermier
Rejeton du fermier
Caele


Nombre de messages : 548
Age : 33
Mon vrai nom : Noëmie
Fille ou gars : euhhh...fille
Date d'inscription : 27/03/2006

L'homme/la femme parfait(e) Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme parfait(e)   L'homme/la femme parfait(e) EmptyMar 23 Mai - 10:27

bon voilà le mec parfait c 'est un mec blond ou brun cheveux longs ou rastas (gniark gniark !!!lol) les yeux marrons SURTOUT PAS UNE GROSSE BOUCHE !!!!!pas trop de muscles j'aime pas trop ça ca fait clanpin je trouve breffff...
pas trop grand !!!!!
JE VEUX QU'IL SOIT MARRANT PAR DESSUS TOUT!!!! Trop sympa,généreux ,qu'il aime les rongeurs et les cheveaux...enfin les animaus quoi !!!!
QU'IL NE FUME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non surtout pas ca No !!!sinon ca va mal aller !!!
qu'il aime la grasse mat' !! qu'il aime la bière looool drunken !!!!!
qu'il soit une personne à qui on peut se confier surtout !!! et que se ne soit pas une "racaille" j'aime pas les racaille beurkkk !!!
qui ne rale pas tout le temps comme moi et oilà...


bon quand j'aurai une autre idée je le dirai ...^^ Very Happy draladre
Revenir en haut Aller en bas
kikamisa
Exhibitionniste
Exhibitionniste
kikamisa


Nombre de messages : 368
Age : 32
Mon vrai nom : lénou alias l'exibitionniste ==
Fille ou gars : caca
Date d'inscription : 12/04/2006

L'homme/la femme parfait(e) Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme parfait(e)   L'homme/la femme parfait(e) EmptyMar 23 Mai - 10:35

ouais ben j'ai trouvé le mec pour toi guillaume erco lol à part juste il fume lol ..... bon ben moi je veux un mec qui me fasse l'amour dès que j'en est envie....déjà c'est un bon point aprés les yeux plutot bleu avec les cheveux marrons je veux qu'il soit soumis hahaha et...gentil quand meme avec une grosse.....cervelle lol ( pas des idées mal placées...)bon ben si il a ça c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme/la femme parfait(e) Empty
MessageSujet: Re: L'homme/la femme parfait(e)   L'homme/la femme parfait(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme/la femme parfait(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme de léguevin ! :: Y'a un début à tout ... :: Autres présentations-
Sauter vers: